Comment écrire un article de blog, SEO, des accroches web ? Comment écrire un communiqué de presse, une lettre d’informations, une newsletter ? Comment rédiger un mémoire. Comment corriger un manuscrit, un mémoire ? N’hésitez pas à déléguer votre communication écrite à Opalignes ! Opalignes vous apporte du gain de temps, de la méthode, de l’efficacité et du résultat. Mon atout : Spécialiste de la langue française, expérience consistante et riche de l’accompagnement. Mon engagement : être votre meilleure alliée. Respect des idées et des choix. Réalisation d’actions concrètes et efficaces. Comment rédiger un mémoire

Ma mission : faire en sorte que vous atteigniez vos objectifs personnels et professionnels Mon approche : Pragmatique et enthousiaste, basée sur des valeurs humanistes. Experte en stratégie éditoriale, je rédige à votre place comme si vous écriviez vous-même !

Comment rédiger un mémoire

Référencement Rouen

Comment rédiger un mémoire – Transcription rédigée« compte rendu »

Reproduction des propos dans leur intégralité avecsuppression des erreurs de syntaxe, de grammaire. Réécriture des passages lourds, emploi de synonymes et recherche des mots justes. Utilisée pour les conférences, débats, tables rondes, séminaires…

Comment rédiger un mémoire – Particuliers

Rédaction de votre CV, lettre de candidature… Rédaction de lettres aux administrations, de lettres personnelles et/ou professionnelles.
Face à la page blanche… On cherche parfois ses mots pour répondre à une offre d’emploi, à la demande d’une administration, ou encore pour entamer la rédaction d’une lettre personnelle ou professionnelle… Je vous propose mon expertise pour guider vos écrits. Je travaille à partir de textes « bruts » ou encore à partir de documents et autres supports selon votre souhait (recherche d’informations).

Comment rédiger un mémoire – Etudiants

Rendre un mémoire ou une thèse, c’est toujours assez effrayant et stressant. Je vous propose de transformer votre dossier en un travail abouti et fini. Je m’assure que l’ensemble de votre dossier est cohérent, que le style n’est pas trop lourd et, surtout, que ce soit compréhensible. Je me charge d’effectuer une correction des fautes présentes. Comment rédiger un mémoire ?

Comment rédiger un mémoire – Correction particuliers

A partir de vos écrits, je corrige et remets en forme vos documents personnels et/ou professionnels. Formulaire, lettre de résiliation, lettre de motivation… J’interviens en toute confidentialité à vos côtés. Mon objectif : être votre meilleure alliée ! Je relis de façon approfondie, mot par mot, afin de ne laisser passer aucune anomalie (orthographe, grammaire, syntaxe).